En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : la Scientologie lui cherche une nouvelle femme

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 08/09/2013 à 18h12 , modifié le 08/09/2013 à 18h18 0 commentaire

Apparemment lassé de ne pas trouver chaussure à son pied, la star d'"Oblivion" a décidé de faire appel à la Scientologie pour remplacer Katie Holmes.

Séparé de Katie Holmes depuis juin 2012 après 6 ans de mariage, Tom Cruise n'a toujours pas refait sa vie. Il semblerait toutefois que l'acteur veuille y remédier et trouver une nouvelle compagne. Pourtant, pas question d'écumer les soirées ou les sites de rencontre. Non.
                    
Selon l'édition britannique du magazine Grazia, Tom Cruise peut compter sur la Scientologie, la secte dont il est membre, pour faire une première sélection de prétendantes. Et en effet, la recherche de cette future femme relève plus de la campagne de recrutement que de la rencontre sincère.
 
L'(heureuse ?) élue devra obligatoirement remplir certaines conditions édictées par la secte : elle devra être intelligente (tant qu'à faire), avoir la petite trentaine, travailler dans l'industrie du cinéma pour "comprendre son mode de vie" (ben voyons) et être membre de l'Église de Scientologie depuis au moins cinq ans.
 
Un véritable casting qui semble porter ses fruits puisque Tom Cruise aurait déjà rencontré une candidate potentielle, dont l'identité n'a pas été révélée.
 
A 51 ans, l'acteur semble vouloir éviter un nouveau fiasco matrimonial. La jeune femme choisie sera en effet la quatrième femme de Tom Cruise après Mimi Rogers, Nicole Kidman et Katie Holmes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience