En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : l'ex de Katie Holmes aurait retrouvé l'amour

Article par , le 17/04/2014 à 17h53 0 commentaire

Tom Cruise aurait définitement tourné la page Katie Holmes. Il aurait retrouvé l'amour depuis plusieurs mois déjà...

Elle court, elle court, la rumeur... Il semblerait que Tom Cruise ait retrouvé l'amour. C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs sources. Le héros de Mission Impossible serait en couple avec l'actrice Laura Prepon, qui a notamment donné la réplique à Ashton Kutcher et Mila Kunis dans la série That' 70s Show. La rumeur avait été démentie par l'acteur en fin d'année dernière. Elle vient d'être relancée par le magazine Page Six. Sur le plateau de la série Orange is The New Black, dans laquelle l'actrice joue, tout le monde parlerait de cette idylle. Les deux tourtereaux, de leur côté, ferait en sorte de rester les plus discrets possible. 


Au mois de novembre dernier, les deux acteurs avaient été aperçus en train de dîner dans un restaurant le Manor Hotel à Los Angeles. Tom Cruise se serait montré extrêmement galant avec sa belle, âgée de 34 ans. A en croire les dires de l'édition britannique du magazine Grazia, il serait venu la chercher dans une voiture vintage et lui aurait fait servir une bouteille de Merlot de 1979. « Ils ont passé trois heures à rire et à plaisanter. C'est clair que Tom est totalement épris d'elle. Après ce rendez-vous, il était au septième ciel », avait confié une source au journal. Alors info ou intox ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience