En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise dément trouver ses petites amies sur casting

Article par Aurelya BILARD , le 06/09/2012 à 17h33 , modifié le 06/09/2012 à 18h32 0 commentaire

Le comédien américain dément, par l'intermédiaire de son avocat, les affirmations du magazine Vanity Fair.

"Il n'y a jamais eu aucun plan, secret ou non, échafaudé par l'Eglise pour trouver une fiancée (par  audition ou de toute autre manière) pour un membre de l'Eglise. Jamais." C'est avec force que l'église de Scientologie nie, dans un communiqué adressé à l'Agence France Presse (AFP), avoir organisé des auditions en 2004 pour trouver une épouse à son membre le plus célèbre : le comédien américain Tom Cruise.

Cette sortie médiatique fait suite à la publication par le magazine américain Vanity Fair d'un reportage explosif dans son numéro d'octobre 2012. La revue américaine affirme que des responsables de l'église de Scientologie ont mené des entretiens hyper sélectifs et intrusifs, pour dénicher la femme idéale pour Tom Cruise. A l'époque, leur choix se serait arrêté sur Nazanin Boniadi, une actrice scientologue née en Iran et élevée en Angleterre. De novembre 2004 à janvier 2005, elle aurait été en couple avec le héros de Mission Impossible. D'après Vanity Fair, la jeune femme n'aurait pas fait l'affaire : lors de leurs sorties en public, elle n'aurait pas été suffisamment proche à leur goût de Tom Cruise.

Le principal concerné s'est exprimé sur le sujet via son avocat. Dans un e-mail envoyé également à l'AFP, Me Bert  Fields a expliqué que "l'article de Vanity Fair est essentiellement la répétition de mensonges éculés déjà évoqués dans des tabloïdes de bas niveau et citant les mêmes  sources bidon". Il a ajouté : "C'est long, ennuyeux et faux."

Si les médias se sont de nouveau penchés sur la vie sentimentale de Tom Cruise, c'est en raison de son divorce inattendu en juin 2012 avec la comédienne Katie Holmes. Les deux stars avaient officialisé leur relation en 2005 et s'étaient mariées l'année suivante. Rapidement, le couple avait accueilli un enfant : Suri, 6 ans. Selon certains médias américains, l'église de Scientologie serait au cœur des tensions qui auraient miné le couple.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience