En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et Katie Holmes se marieront cet été

Article le 04/04/2006 à 14h36 , modifié le 27/06/2008 à 18h34 0 commentaire

L'acteur veut passer la bague au doigt de Katie Holmes cet été, après la naissance de leur enfant. Tom ne raterait d'ailleurs l'accouchement pour rien au monde : "si elle appelle, je pars sur le champ" a-t-il déclaré.

Tom Cruise épousera Katie Holmes cet été. C'est du moins ce que l'acteur a annoncé lors de sa tournée promotionnelle en Allemagne, dans le show télévisé populaire "Wetten Dass...". L'année risque d'être chargée en événements, mais la star a tout prévu : "d'abord le bébé, ensuite le film. Puis nous nous marierons cet été. Je ne veux pas laisser partir cette femme exceptionnelle" a-t-il déclaré.

L'acteur a pris toutes les dispositions pour ne pas rater l'accouchement. Il est informé minute par minute des avancées de la grossesse de sa compagne. Deux pilotes sont même prêts à le reconduire auprès de sa future femme au cas où celle-ci aurait besoin de lui. "Si Katie appelle, je pars sur le champ", a déclaré la star. Son nouveau film, "Mission Impossible III", sortira le 5 mai 2006.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience