En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et Katie Holmes, un couple sur casting ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/02/2008 à 00h00 , modifié le 11/03/2008 à 17h54 2 commentaires

Un ancien scientologue, Marc Headley, vient de faire des déclarations troublantes sur Tom Cruise et sa femme Katie Holmes au magazine britannique "News of the World". En effet, selon lui, l'acteur aurait choisi sa femme sur casting.

Il est vrai que le couple Tom Cruise et Katie Holmes étonne encore un peu, elle si jeune au moment de leur rencontre, et lui plus vieux, à la réputation controversée du fait de son appartenance à l'Eglise de Scientologie. Aujourd'hui, un ancien membre de l'Eglise de Scientologie, Marc Headley, est revenu sur les prémices de ce couple de stars, prétendant que Tom Cruise aurait choisi sa femme, Katie Holmes, sur casting. 
 
Ainsi, selon cet ancien membre, Tom Cruise aurait eu du mal à se remettre de sa séparation avec Penelope Cruz. Un peu refroidi par la gente féminine, l'acteur américain se serait plaint auprès d'un de ses amis scientologues, David Miscavige. C'est ce dernier qui aurait eu l'idée d'organiser un casting pour Tom Cruise, en réunissant les plus belles actrices du moment et en leur proposant de passer une audition afin de donner la réplique à l'acteur vedette dans une prochaine production. Au top de cette liste de femmes potentielles, on retrouverait Jennifer Garner, suivie de Scarlett Johansson et Jessica Alba. Mais ces dernières n'auraient pas été prêtes à se plier à tous les désidératas de l'acteur. Une autre actrice, Katie Holmes, aurait, elle, mordu à l'hameçon. La suite, on la connaît, un mariage, une petite fille prénommée Suri, et beaucoup d'interrogations. Par contre, aucun film. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience