En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et Katie Holmes en concert privé chez les Spice Girls

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 06/11/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 11h29 0 commentaire

Alors que les Spice Girls répètent en ce moment le show de leur tournée, Katie Holmes et son mari Tom Cruise leur ont fait une visite surprise. En échange, les Spice leur ont offert un véritable concert privé.

Tom Cruise et Katie Holmes ont plus que bien accueilli le couple Victoria et David Beckham, parti d'Angleterre pour vivre à Hollywood. Ils ont été leur clé d'entrer dans le monde pailleté du show-business à l'américaine. Depuis, est née entre eux une véritable amitié, semblerait-il. C'est cette amitié qui a mené Katie Holmes, Tom Cruise et leur fille Suri à venir faire une visite surprise à Victoria Beckham et son groupe, en pleine répétition pour leur grande tournée. Il paraîtrait même que la petite Suri a montré son contentement en se lançant dans des danses chorégraphiées qui ont bien sûr séduit ses parents.
 
De leur côté, très heureuses de cette visite, les Spice Girls ont offert un véritable concert privé au couple star et leur bébé. Victoria aurait même déclaré : "C'était adorable de leur part de venir à la répétition, une surprise très agréable. Katie m'avait dit avant qu'elle avait été une grande fan des Spice, donc c'était génial pour elle de rencontrer les autres membres du groupe." Et oui, Katie Holmes était en pleine adolescence au moment où les Spice Girls se déchaînaient sur Wannabe ou encore Who do you think you are. Petit coup de vieux pour Tom et les Spice !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience