En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : Il soutient son fils en boîte de nuit

Article par Salim ZEGHACHE , le 25/08/2012 à 16h30 0 commentaire

Tom Cruise a fait une surprise à son fils Connor dans une boîte de nuit londonienne. Ce dernier y offrait une performance de DJ jeudi soir.

Connor Cruise, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, attire de plus en plus l'attention des médias ces derniers mois. Alors que son papa est sous les feux des projecteurs pour son histoire de divorce avec Katie Holmes, (Katie Holmes : Tom Cruise lui versera que 400 000 dollars par an), le jeune homme de 17 ans poursuit sa carrière de DJ. Il s'agissait de la première prestation de DJ de Connor Cruise en dehors des Etats-Unis jeudi soir au club Chinawhite à Londres. Une date symbolique pour Connor Cruise que Tom Cruise n'aurait raté pour rien au monde. Du coup, c'est une véritable surprise qu'a organisé l'acteur de Mission Impossible. Selon le site TMZ, l'acteur se serait arrangé pour pénétrer discrètement dans le club à travers une boutique de souvenirs qui voisine l'établissement, afin que son fils ne puisse pas le voir entrer. Un témoin raconte au magazine People vendredi : « Tom a marché tout droit vers Connor et l'a serré très fort. Puis il s'est assis dans un coin avec un verre d'eau glacé à la main et il a regardé son fils avec fierté toute la nuit », raconte-il. Selon TMZ, Connor Cruise aurait adoré cette surprise et aurait profité de ce moment pour se relaxer un peu en discutant avec son père avant sa prestation.

Plus tard, alors queConnor Cruise mixe des morceaux dans la discothèque, Tom Cruise en profite pour discuter avec les amies de son fils dans du carré VIP. Selon le journal britannique The Sun samedi, l'acteur aurait discuté avec deux sœurs, des jumelles, Carla et Melissa Howe, âgées de 25 ans. Carla raconte à propos de l'acteur : « Tom s'est approché et à commencer à nous parler. Il était vraiment sympathique. On est de bonnes amies de Connor à Los Angeles, on ne s'imaginait pas que son père allait débarquer, du moins pas aussi vite après son divorce. Il a passé un bon moment et est encore très agréable à regarder. Le seul problème c'est qu'il est un peu petit et on portait toutes les deux des talons, alors on devait se baisser pour lui parler. Mais c'est un mec super et on ne dirait pas qu'il a la cinquantaine», explique-t-elle. Melissa Howe conclura même avec cette remarque : « Il paraissait très sexy dans sa veste », c'est dit ! Tom Cruise a encore de beaux jours devant lui.
Connor Cruise a quant à lui poursuivi sa tournée DJ en Europe avec un prochain passage à Zurich.

 

Pour visionner les photos de cette soirée cliquez ici.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience