En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : Il se baladait en string à ses débuts

Article par , le 11/07/2012 à 11h57 , modifié le 11/07/2012 à 11h59 0 commentaire

Tom Cruise a toujours rêvé d'être une star. Son ex manager confie qu'il avait un rituel quotidien à ses débuts : il se baladait en string chez lui pour se motiver.

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Tom Cruise, c'est sa détermination. Dans la vie, l'acteur de cinquante ans sait ce qu'il veut. Il s'est d'ailleurs toujours donné les moyens d'atteindre ses objectifs.

A en croire, Eileen Berlin, qui a été son manager à ses débuts, Tom Cruise fonctionnerait au mental. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le héros de Mission impossible avait, avant d'être connu, un rituel quotidien. « Quand je l'ai rencontré, il avait décidé d'être une star. Il voulait être traité comme tel et agissait comme tel », a confié Eileen Berlin au Daily Mail. « Il marchait dans la maison uniquement vêtu d'un string. Il se regardait dans le miroir, grossissant ses biceps et s'admirant ».

Mais derrière cette assurance, Tom Cruise cacherait, en fait, une extrême sensibilité qui résulterait de son enfance. « Je pense que Tom était le candidat parfait pour la scientologie. Il ne croyait pas en la thérapie mais il en avait manifestement besoin. Il ne pouvait pas garder ses copines parce que pour cela il faut s'ouvrir, et il avait trop été blessé par son père pour ça », a expliqué l'ex manager de l'acteur, ne se disant pas étonné de son divorce d'avec Katie Holmes. Reste à savoir comment se comporte Tom Cruise maintenant qu'il est une star...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience