En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : il porte des strings sur ses tournages

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/08/2013 à 13h40 , modifié le 19/08/2013 à 13h56 0 commentaire

Pour être plus à l'aise lors des tournages de ses films, Tom Cruise n'hésite pas à enfiler des strings. Il est ainsi plus libre de ses mouvements.

Tom Cruise ne se ménage pas sur les tournages de ses films. L'acteur américain de 51 ans essaye de faire un maximum de cascades et on peut dire que les sauts périlleux et les chutes, ça le connait ! Le roi de la sage Mission Impossible a pourtant un petit secret bien gardé (A lire aussi - Tom Cruise dans Mission : Impossible 5, c'est signé !). Selon le quotidien anglais The Mirror, l'ancien mari de Katie Holmes exigerait d'avoir à sa disposition une cinquantaine de strings.

Moqué par son entourage

Tom Cruise porte ce genre de sous-vêtements pour une histoire de confort et de flexibilité surtout quand il doit se battre contre les méchants, comme c'est souvent le cas dans ses films. Auparavant, en boxer ou en slip, il se sentait mal à l'aise. Le papa gâteau de Suri, embarrassé dans un premier temps par cette demande, insiste beaucoup auprès de son staff pour que ce détail ne soit pas négliger quand il débute un tournage (A lire aussi : Tom Cruise un véritable papa poule avec sa petite Suri). Cela a fait rire son entourage mais aujourd'hui, ils n'ont pas intérêt à oublier le carton de strings. Cruise en utilise un nouveau lors de chaque scène qu'il tourne (A lire aussi - Tom Cruise : les cinq choses qui nous font craquer chez lui).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience