En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : Il a laissé la garde de Suri à Katie Holmes

Article par , le 10/07/2012 à 10h38 , modifié le 10/07/2012 à 14h33 0 commentaire

Tom Cruise et Katie Holmes ont trouvé un terrain d'entente. L'actrice a obtenu la garde exclusive de sa fille. Le héros de Mission impossible pourra, quant à lui, lui rendre visite régulièrement.

Ils ont fini par trouver un accord. Tom Cruise et Katie Holmes se sont officiellement séparés à l'amiable. Les deux stars ont annoncé la nouvelle par voie de communiqué. « L'affaire a été réglée et l'accord a été signé. Nous sommes ravis pour Katie et sa famille, et heureux de voir s'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie », a d'ailleurs confirmé l'avocat de l'actrice Jonathan Wolfe. Et d'ajouter sans: « Nous remercions les avocats de Tom pour leur professionnalisme qui a permis d'arriver à cette solution rapide.

A en croire le site américain People, l'actrice aurait obtenu la garde exclusive de sa fille, âgée de six ans, comme elle le souhaitait. A contrecœur, Tom Cruise aurait fini par céder pour le bien de sa fille, qu'il considère depuis toujours comme sa priorité. Il aurait tout de même négocié un large droit de visite. Ce que Katie Holmes lui aurait accordé.

« Ils aiment tous les deux leur fille », aurait confié une source à People. « Et Tom pense qu'elle devrait être avec sa mère ». Katie Holmes et Suri habiteraient désormais à New York dans un bel appartement de trois chambres. Le héros de Mission impossible vivrait toujours  à Los Angeles avec ses autres enfants, Connor, 17 ans et Bella, 19 ans.

Les deux stars se sentent, aujourd'hui, soulagés. Ils espèrent seulement que leur « famille ne sera pas traînée dans la boue » car « aucun d'entre eux ne voulait déballer son linge sale en public », explique la même source à People. Espérons simplement que Suri ne souffrira pas trop de la situation...  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience