En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise, flash-back sur ses multiples conquêtes

Article par , le 02/07/2012 à 14h44 , modifié le 02/07/2012 à 14h53 0 commentaire

A l'occasion du divorce annoncé de Tom Cruise et Katie Holmes, Plurielles.fr vous propose de passer en revue le CV amoureux de l'acteur... Attention les yeux !

Serial lover, Tom Cruise a commencé très jeune...

La toute première femme pour qui il a fondu est Melissa Gilbert, elle jouait le rôle touchant et attachant de la petite Laura Ingalls dans la série phare des années 1970. Ces deux là étaient encore jeunes et insouciants, cet amour n'aura été qu'éphémère puisque, quelques mois plus tard, c'est aux bras de la sulfureuse Heather Locklear connue pour son rôle dans Melrose Place qu'on le retrouve, une fois de plus, pas le temps de dire « ouf » que c'est déjà fini.

Il retente sa chance avec une autre blonde qui n'est d'autre que Rebecca de Mornay et là contre toute attente, cette relation passe le cas des deux années... En 1986, il fait la rencontre de la fracassante Cher, avec qui il entretient une brève liaison.

A partir de là, Tom Cruise veut se prendre en main et devenir sérieux : première tentative avec  Mimi Rogerts, manque de chance trois ans après, le divorce est annoncé. En 1990 il se met en couple avec Nicole Kidman et là, miracle... il atteint dix ans de relation, un vrai exploit pour ce tombeur. Malheureusement après avoir adopté deux enfants, ils se séparent en 2001.

La même année, direction l'Espagne où il décroche le cœur de la sublime Penelope Cruz une semaine à peine après que son divorce soit annoncé. En 2004 il quitte la belle Espagnole pour la Colombienne Sofia Vergara.

En avril 2006, Sofia est de l'histoire ancienne, maintenant c'est avec Katie Holmes qu'il s'affiche et avec qui il se voit vieillir. Tout va très bien... La petite Suri voit le jour un an à peine après le début de leur relation puis vient le mariage la même année. Pendant longtemps ils nous ont fait rêver mais depuis le 29 juin 2012, comme toute les belles histoires, il y a une fin, le divorce est annoncé.

Une citation dit : « Une de perdue, dix de retrouvées », et vous, qu'en pensez-vous ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience