En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise fait fermer un zoo en Espagne pour sa fille Suri

Article par Esther Bay , le 15/12/2009 à 15h27 , modifié le 15/12/2009 à 15h36 1 commentaire

Quand la petite Suri Cruise veut aller au zoo voir des animaux, Tom Cruise sort les grands moyens : il fait fermer un zoo en Espagne pour qu'elle puisse en profiter toute seule !

Etre la fille de Tom Cruise, ça a du bon ! L'acteur est tellement gaga de sa petite Suri Cruise qu'il est prêt à tout pour elle... même à faire évacuer un zoo de tout visiteur pour que la fillette en profite !

 

C'est ce qui est arrivé mercredi matin, quand Katie Holmes a emmené Suri au zoo Guillena Mundo, à l'extérieur de Séville. En effet comme le rappelle le magazine People, Tom est en train de tourner un film en Espagne avec Cameron Diaz, et sa petite famille est venue lui rendre visite.

 

Le zoo a donc été fermé au public et privatisé pour le couple et la fillette de 3 ans : ils ont pu regarder des chevaux d'Andalousie, des poneys et autres animaux... en particulier les tout jeunes, que Suri Cruise aime particulièrement !
"Elle a adoré caresser un petit tigre qui venait de naître, des bébés jaguars jumeaux, et un bébé singe - tellement petit qu'il ressemblait à une peluche", a expliqué le directeur du zoo, Carlos Llandres.

 

Ah la la, trop dure la vie de fille de stars... Profites-en bien Suri ! On espère cependant que tes parents ne vont pas trop te gâter - faudrait pas que tu prennes de mauvaises habitudes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience