En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise face à la justice : "Je n'ai pas sorti ma fille Suri de ma vie"

Article par O. de A. , le 07/11/2013 à 10h15 , modifié le 07/11/2013 à 10h50 0 commentaire

Tom Cruise monte au créneau pour défendre son honneur. Il poursuit en justice le magazine "Life & Style" qui l'accusait d'abandonner sa fille Suri et prouve en sus son amour paternel !

Un père en colère ! Tom Cruise a vu rouge en découvrant les Unes des magazines américains Life & Style et In touch Weekly en juillet 2012 pour la première et en octobre 2012 pour la seconde. Il a été blessé par la vue de la photo de sa fille en larmes, barrée du titre choc : "Suri en larmes, abandonnée par son père". Les articles affirmaient que l'ex-mari de Katie Holmes privilégiait la Scientologie à sa fille. Dans la foulée, le héros de Mission Impossible portait plainte contre le groupe Bauer, éditeur du magazine. Il réclame 50 millions de dollars.

"Je n'ai pas sorti Suri de ma vie"

Tom Cruise a divorcé de Katie Holmes en juin 2012 après six ans de mariage. Leur fille Suri Cruise passe plus de temps avec sa mère mais l'icône de l'église de la Scientologie n'en reste pas moins investi dans la vie de la fillette âgée aujourd'hui de sept ans. A présent la procédure judiciaire suit son cours. En vue d'une audience le 26 novembre prochain, le quinquagénaire toujours bankable à Hollywood a présenté un document de deux pages au juge dans lequel il se défend d'être un père négligeant. Le document vient d'être publié par le site E! News. Et le propos de Tom Cruise est sans détours :

"L'affirmation selon laquelle j'ai 'abandonné' Suri après mon divorce est totalement fausse. Je n'ai en aucune manière sorti Suri de ma vie - ni physiquement, ni émotionnellement, ni financièrement, ni d'aucune autre manière. Même quand j'étais à l'étranger et que je ne pouvais voir Suri, nous étions (et continuons) d'être extrêmement proches", se défend le père de famille âgé de 51 ans qui avait demandé aux titres incriminés des excuses.

"Elle me manque" 

Il poursuit : "En raison de la nouvelle situation consécutive au divorce, nous n'avons pas pu nous voir aussi souvent qu'avant le divorce. Bien que je manque très certainement à ma fille (autant qu'elle me manque), c'est une enfant très heureuse et nous avons une relation merveilleuse et des conversations téléphoniques très joyeuses". Les contempteurs de la star sont prévenus ! Enfin il a tenu à préciser qu'il trouvait les rumeurs sur les raisons de sa séparation avec l' héroïne de la série Dawson "offensantes". D'aucuns assurent que Katie Holmes serait partie pour protéger sa fille de la Scientologie. Il affirme que sa fille ne pratique pas sa religion. 

Justice sera-t-elle rendue en sa faveur ? Verdict le 26 novembre prochain...

Voir aussi : Tom Cruise : Un véritable papa poule avec sa petite Suri  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience