En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise face à Katie Holmes, qui aura la garde exclusive de Suri ?!

Article par , le 02/07/2012 à 10h47 , modifié le 02/07/2012 à 11h07 0 commentaire

Deux semaines après le couple Johnny Depp & Vanessa Paradis, c'est au tour de Tom Cruise et de Katie Holmes de passer devant les tribunaux.

Evidemment d'un point de vue financier, nous ne nous faisons aucun souci pour eux, la vraie question est de savoir comment va se terminer le combat pour l'obtention de la garde de Suri ?!
 
Et Katie Holmes a bien réfléchi à la question et a même mis en place un argument de choc : La scientologie. D'après elle ce serait "le problème" qui aurait fait exploser sa famille.
C'était sans compter sur Grace Jamra, l'avocat spécialisé dans les divorces qui annonce clairement qu'il ne faut pas se baser sur la religion d'une personne pour lui accorder ou non la garde d'un enfant.

"Si une religion impose certaines manières d'élever l'enfant et que Katie a l'impression que ça ne convient pas à Suri, elle pourra se baser là dessus en expliquant qu'elle est préoccupée par le bien-être de sa fille. Le simple fait que Tom soit adepte de la Scientologie ne suffira pas à lui faire obtenir la garde exclusive de leur fille",dit-il.
Katie Holmes va donc devoir sortir les gants de boxe pour trouver d'autres arguments qui tiennent la route si elle veut avoir gain de cause.

Et ce, d'autant plus qu'elle s'est elle-même convertie à la scientologie en 2005 ; même si elle s'est montrée assez peu assidue lorsqu'il s'est agi de suivre les préceptes de la Scientologie.
De son côté Tom Cruise qui est à l'autre bout du Monde avec Connor, son fils adoptif pour le tournage du film "Oblivion" n'a pas le cœur à donner des interviews, il serait au bout du rouleau... Selon ses proches, l'obtention de la garde exclusive de Suri serait sa priorité du moment.
Alors, d'après vous, qui remportera le combat ?! Les paris sont ouverts.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience