En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et Katie Holmes : Un divorce à l'amiable ?

Article par , le 09/07/2012 à 18h09 , modifié le 09/07/2012 à 18h11 0 commentaire

Tom Cruise et Katie Holmes auraient décidé de se séparer à l'amiable pour ne pas avoir à passer devant les juges et préserver leur fille, Suri.

Tom Cruise et Katie Holmes auraient-ils fini par se mettre d'accord ? Alors que l'on pensait que leur procédure de divorce prendrait plusieurs mois voire plusieurs années, il semblerait que les deux stars aient décidé de se séparer à l'amiable. Histoire de ne pas trop faire souffrir leur fille ? Car Tom Cruise et Katie Holmes l'ont dit et répété : leur priorité est et restera Suri.

Les avocats des deux parties plancheraient actuellement sur la garde et les droits de visite de la fillette de six ans. Mais aussi sur son avenir financier, la pension alimentaire et les partages d'héritage. Rappelons que la fortune de l'acteur de cinquante ans s'élèverait à pas moins de 15 millions de dollars.

Le site TMZ rapporte que cet accord pourrait être finalisé à New York et non en Californie comme l'avait pourtant demandé l'acteur de Mission Impossible. Ce qui pourrait bien changer un certain nombre de choses. A commencer par la garde de la petite. Katie Holmes aurait demandé  la garde exclusive de Suri. Il se pourrait bien qu'elle obtienne gain de cause. Les juges new-yorkais auraient, en effet, l'habitude de trancher, en cas de divorce, en la faveur d'un des deux parents contrairement à leurs homologues californiens.

Tom Cruise aurait fini par accepter cette décision mais il aurait toujours pour objectif de reconquérir le cœur de sa belle. « Tom ne veut pas rentrer dans une guerre avec sa femme, sauf s'il y est contraint. Il aimerait retarder l'audience du 17 juillet pour trouver un terrain d'entente (et ainsi éviter que leur cas soit examiné par le tribunal des affaires familiales de Manhattan NDLR.). Ses avocats travaillent, mais il sait qu'il est le mieux placé pour lui parler en face à face ».

Si l'acteur américain espère encore faire changer d'avis son épouse, Katie Holmes serait, quant à elle, décidée à aller de l'avant. La jeune femme a, en effet, quitté le domicile conjugal pour s'installer à New York avec Suri. Elle aurait même refusé de rejoindre Tom Cruise sur le tournage de son nouveau film en Islande. Katie Holmes a bel et bien tourné la page...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience