En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et Katie Holmes réunis pour Thanksgiving ?

Article par Lucile PINERO , le 10/11/2012 à 11h25 , modifié le 11/11/2012 à 11h11 0 commentaire

Katie Holmes et Tom Cruise auraient décidé de passer Thanksgiving ensemble, selon le magazine OK ! Après leur divorce, les deux acteurs voudraient redonner un semblant de vie de famille à leur fille Suri.

« Ensemble pour Thanksgiving ! ». C'est le titre qu'a donné le magazine américain OK ! à l'un de ses articles. Selon le tabloïd, Katie Holmes et Tom Cruise pourraient fêter autour de la même table cette fête familiale extrêmement importante aux Etats-Unis, célébrée chaque 4e jeudi du mois de novembre, pour leur fille Suri. L'acteur de Mission Impossible et la jeune femme révélée par la série télévisée Dawson's Creek auraient décidé de faire l'effort de se retrouver le 22 novembre prochain dans le Colorado.

A six ans, la fille des deux acteurs supporte les paparazzis qui traquent ses moindres sortis et ses looks de petite fille pourrie gâtée. Mais, comme tout enfant, elle aurait plus de mal à accepter le divorce de ses parents, prononcé officiellement en août dernier.

« Tom et Katie sont déterminés à montrer à Suri qu'ils sont toujours amis ainsi que des parents dévoués. Même si les choses ont beaucoup changé pour eux, Tom Cruise aime l'idée qu'ils puissent toujours partager ensemble le repas de Thanksgiving », a déclaré une source au magazine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience