En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et Katie Holmes menacés de mort

Article par Amélie BERTRAND , le 29/12/2008 à 17h59 , modifié le 06/01/2009 à 12h26 0 commentaire

Mauvaise nouvelle pour le couple le plus en vue de Hollywood. Tom Cruise et Katie Holmes viennent en effet de recevoir des menaces de mort, prises très au sérieux par le FBI.

Voilà une nouvelle qui risque de ternir fortement les fêtes de fin d’année de Tom Cruise et Katie Holmes. Le couple le plus médiatisé du moment a en effet reçu il y a quelques jours des menaces de mort. Prenant l’affaire très au sérieux, les deux tourtereaux ont renforcé leur sécurité et celle de leur fille, Suri. Ils ne sortent plus de chez eux qu’entourés d’une armada de gardes du corps, et font attention au moindre détail. « Ils sont aussi terrifiés l'un que l'autre » confiait un proche au journal Daily Mail.

L’enquête qui est en cours suspecte de plus en plus un groupe anti-Scientologie. Le couple est en effet très proche de ce mouvement. Tom Cruise en particulier se sert de chacune de ses apparitions publiques pour prôner de ce qu’il juge être les atouts de l’Eglise de Scientologie. Une attitude qui lui procure bon nombre d’ennemis. Ainsi il y a quelques jours, des activistes anti-Scientologie avaient manifesté lors de la première du nouveau film de l’acteur, Walkyrie, et avaient bloqué plusieurs issues du cinéma où avait lieu la projection.

Malgré ces nouvelles mesures de sécurité particulièrement restrictives, Tom Cruise et Katie Holmes ne comptent pas se laisser aller et sacrifier leur réveillon du Nouvel An. Ils le passeront dans un lieu magique, au Palace Atlantis de Dubaï. Ils seront en compagnie de leurs deux grands amis David et Victoria Beckham… eux aussi menacés de mort il y a quelques jours ! Les quatre stars devraient tout de même passer une soirée sous le signe de la fête… et de la sécurité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience