En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et Katie Holmes : leur divorce est enfin finalisé

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/08/2012 à 15h20 0 commentaire

D'après E ! News, la fin du mariage du couple hollywoodien serait enfin officielle. Un juge new-yorkais aurait en effet signé les papiers du divorce lundi.

Les temps sont durs pour Tom Cruise. Alors qu'il fait face à la disparition de son ami, Tony Scott, qui l'a notamment dirigé dans Top Gun et qu'il devait retrouver pour le deuxième opus de ce long-métrage, l'acteur américain a vu son mariage avec Katie Holmes partir définitivement aux oubliettes en début de semaine. D'après E ! Online, le divorce de l'un des couples les plus médiatisés d'Hollywood aurait en effet été prononcé lundi par un juge new-yorkais. En signant les papiers officiels, ce dernier a redonné sa liberté à Katie Holmes après un peu plus de 5 ans de mariage.


Après un bonheur sans nuages malgré les rumeurs incessantes sur l'envers du décor et l'emprise de la scientologie sur leur vie, Katie Holmes et Tom Cruise ont réussi à réaliser un divorce express en à peine deux mois. C'est en effet le 29 juin dernier que l'actrice, découverte dans Dawson, a annoncé à la surprise générale sa volonté de divorcer du héros de Mission Impossible. Pris de court, ce dernier, qui n'était pas au courant des projets de sa chère et tendre, n'a malgré tout pas fait traîner la procédure. Le couple est d'ailleurs arrivé en un temps record à trouver un accord concernant la garde de leur fille Suri née en 2006. (lire Tom Cruise : Il a laissé la garde de Suri à Katie Holmes).


Depuis l'annonce de son divorce, Katie Holmes semble plus épanouie que jamais. Rayonnante, l'actrice américaine se prépare pour un nouveau défi à la rentrée : la fashion week new-yorkaise. Suivant les traces de son amie Victoria Beckham, elle s'est en effet tournée vers la mode en s'associant avec la styliste Jeanne Yang. Le 9 septembre prochain, les deux femmes présenteront leur nouvelle collection aux fashionistas lors de la semaine de la mode new-yorkaise. Mais ce défilé risque bien de mettre à mal l'amitié existant entre Katie Holmes et Victoria Beckham. Styliste reconnue, cette dernière doit également présenter ses nouveaux modèles le 9 septembre à New York. Leur rivalité sur les podiums va-t-elle les éloigner ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience