En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et Katie Holmes : des amis pour Suri oui, mais adeptes de la Scientologie !

Article par S. F. , le 03/06/2009 à 13h56 , modifié le 03/06/2009 à 14h02 0 commentaire

Tom Cruise et Katie Holmes ne sont pas très enclins à laisser leur fille Suri, âgée de 3 ans, jouer avec d'autres enfants. Surtout si ces derniers ont le malheur de ne pas être scientologues !

L'éducation de la petite Suri n'est décidément pas une chose avec laquelle Tom Cruise et Katie Holmes plaisantent. Ils exercent déjà une vigilance accrue sur les fréquentations de la petite fille. Ainsi  lorsque Suri se rend à son cours de danse, Katie Holmes reste en coulisse pour la ramener dès la fin du cours et éviter qu'elle ne soit en contact avec des enfants non scientologues.

Une source confiait au Britain's Star Magazine que Tom Cruise et Katie Holmes préféraient que Suri ne s'attache pas à d'autres enfants à moins qu'ils ne soient scientologues. La petite Suri n'aurait donc pas beaucoup d'occasions de jouer avec des petits camarades de son âge et préférerait « jouer avec ses poupées en pensant qu'elle est leur nounou ».

Pour combler cette existence solitaire, Tom Cruise et Katie Holmes ne cessent de trouver des occupations à Suri. Après les initiations au français et à l'espagnol, ils envisagent de lui donner des cours de violon et de piano. Il faut dire que Tom Cruise et sa femme considèrent Suri, non comme une enfant mais comme une petite adulte.

Souhaitons que ces convictions n'entravent pas l'épanouissement de la petite Suri...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience