En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise et J.J. Abrams : à nouveau réunis pour Mission : Impossible 4 ?

Article par P.L. , le 11/06/2009 à 16h25 0 commentaire

Rien n'est décidément impossible pour Tom Cruise. Alors que les mauvaises langues le disaient trop vieux pour se lancer dans une quatrième mission impossible, le beau brun entend bien renouveler l'expérience.

Alors qu'il y a deux ans à peine, il émettait des doutes quant à l'éventualité d'un quatrième volet de Mission : Impossible, Tom Cruise se serait enfin décidé. Réalisateur du 3ème opus de cette saga mais aussi de l'excellent Star Trek actuellement sur nos écrans, J.J. Abrams n'est certainement pas pour rien dans cette volte-face.
 
Si rien n'est encore officiel, il semblerait en effet que Tom Cruise ait sollicité J.J. Abrams pour  ce nouveau volet. Dans un entretien accordé au magazine American TV Guide, J.J. Abrams déclare en effet : "Je suis vraiment honoré que Tom m'ait invité à revenir sur Mission : Impossible 4 pour le produire... Nous avons pleins d'idées cool pour poursuivre l'aventure".
 
L'envie d'incarner l'agent Ethan Hunt est-elle trop forte pour Tom Cruise ? Ou peut-être est-ce le succès des 3 premiers volets qui encourage le héros de Top Gun à renouveler l'expérience ? Rappelons en effet que le troisième opus de la saga avait rapporté 397,8 millions de recettes pour un coût plafonné à 150 millions d'euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience