En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise est-il toujours le gendre idéal de Top Gun ?

Article par Marie DESGRÉ , le 13/12/2011 à 17h39 , modifié le 13/12/2011 à 18h18 0 commentaire

Dans Mission impossible 4, qui sort ce mercredi dans les salles, Tom Cruise va une nouvelle fois tenter de sauver sa carrière. Et de retrouver son image de gendre idéal ?

On l'a connu en fringuant jeune homme, tête brûlée n'écoutant que sa passion pour le pilotage dans Top Gun. Le sourire irrésistible de Tom Cruise en a fait craquer plus d'une, et sous ses airs propres et polis, il avait tout du gendre idéal. Puis Tom Cruise a enchainé les rôles et… les frasques, faisant monter la gène chez son public et le rendant indésirable à Hollywood. C'est l'époque du Tom Cruise mégalo, qui mentionne la scientologie à chaque apparition dans les médias et qui saute sur le canapé de la présentatrice Oprah Winfrey.

Pourtant, Tom Cruise a l'air un peu plus calme depuis quelques années. La présence de Katie Holmes et de leur fille Suri y serait-elle pour quelque chose ? Avec Mission Impossible 4, qui sort mercredi en France, Tom Cruise reprend le rôle principal de la saga qu'il a entamée en 1996. Une occasion pour lui de renouer avec le succès après l'échec de Walkyrie, et de revenir à des rôles de gentils dont le seul objectif est sauver le monde… et d'embrasser la jolie fille à la fin. Le genre de rôle qui lui vaudra peut-être de rappeler qu'il a du talent, pour faire son retour parmi les acteurs bankable d'Hollywood. Et espérer passer à nouveau, à l'aube de ses 50 ans, pour le type sympa et séduisant que l'on ne se lasse pas de regarder dans Top Gun et Jerry McGuire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience