En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise n'est pas gay !

Article par ERMENAULT Amélie , le 05/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h05 10 commentaires

Après des années de rumeurs, un détective privé vient de parler : non, Tom Cruise n'est pas gay ! C'est en tout cas ce qu'il a confié au magazine In touch, après des mois d'enquête sur la vie privée de l'acteur.

Les rumeurs d'homosexualité de Tom Cruise courent depuis des années. Lorsqu'il était marié avec Nicole Kidman, déjà, on disait que son homosexualité refoulée était la raison pour laquelle le couple n'avait pas d'enfants naturels. Puis ils se sont séparés, et après une histoire d'amour avec Penelope Cruz, Tom a finalement jeté son dévolu sur Katie Holmes, une jeune brunette habituée des séries télé et films pour ado.

Quelques déclarations enflammées, baisers fougueux en public, mariage en grande pompe et naissance d'une petite fille plus tard, les rumeurs persistaient. Pauvre Tom ! Le fait d'être complètement amoureux de sa femme chérie et papa gâteau de Suri ne pouvaient donc pas suffir à prouver qu'il ne préfère pas les garçons aux filles ? Maintenant si. Et c'est grâce à l'intervention d'un détective privé que la vérité éclate au grand jour. L'homme en question s'appelle Paul Barresi, il a accessoirement été acteur de films X, réalisateur, producteur et scénariste, et c'est donc à lui que le magazine In touch a confié la lourde tâche d'investiguer sur la vie privée de Tom Cruise. Le verdict est sans appel : "Avec mon enquête, j'ai réussi à rassembler beaucoup d'éléments sur la vie privée de Tom Cruise. Rien n'indique qu'il est homosexuel. Il n'y a aucun fondement à ces rumeurs." Voilà une affirmation qui devrait soulager Tom Cruise et rassurer, du même coup, sa petite femme adorée Katie. Tom Cruise est hétéro, qu'on se le dise. 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience