En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise envoie des fleurs à Nicole Kidman

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/07/2008 à 15h38 , modifié le 10/07/2008 à 15h43 0 commentaire

Tom Cruise a envoyé des dizaines de bouquets de fleurs à son ex-femme, Nicole Kidman, qui vient d'accoucher lundi.

Ah, quel gentleman ce Tom Cruise ! Il a tenu à féliciter son ex-femme Nicole Kidman, qui vient d'accoucher lundi d'une petite fille prénommée Sunday Rose, en lui envoyant tout un régiment de fleurs. Si c'est pas beau de voir qu'il y a encore de l'affection entre les deux stars, que l'on peut qualifier d'ancien couple mythique d'Hollywood. Il faut dire que Tom Cruise le premier connaissait le désir de grossesse de son ex-femme qui avait malheureusement fait une fausse couche alors qu'ils étaient encore ensemble.
 
people : Nicole Kidman et Keith UrbanC'est un beau geste de la part de celui qui goûte déjà aux joies de la paternité avec sa petite Suri Cruise, qu'il a eue avec Katie Holmes. Rappelons également que Tom Cruise et Nicole Kidman sont également les parents d'Isabella et Connor, adoptés par le couple il y a quelques années et qui sont déjà adolescents. Et il semblerait que l'acteur n'ait pas fait les choses à moitié puisque ce sont des dizaines de bouquets qui ont été envoyés à la nouvelle mère. Selon les témoins, il y avait assez de fleurs pour remplir une pièce. Autant dire qu'il voulait que Nicole Kidman sache qu'il était vraiment heureux de son nouveau bonheur.
 
De son côté, Nicole Kidman et son mari Keith Urban sont sur un petit nuage. Ils ont prévu de faire baptiser leur petite Sunday en septembre, en Australie, avec le même prêtre qui les avait mariés il y a deux ans. De Tom Cruise à Nicole Kidman, c'est une grande famille en somme !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience