En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise en tournage : des taureaux s'emballent sur le plateau !

Article par Esther Bay , le 24/11/2009 à 17h31 0 commentaire

Des taureaux échappés du tournage de Knight & Day, le film de Tom Cruise, ont blessé deux femmes. Du coup la production est stoppée jusqu'à ce que ce soit sécurisé...

Un tournage, ce n'est pas toujours une partie de plaisir ! Certes il y a les caprices des divas, le beau temps qui tourne parfois à l'orage, le coût des déplacements et tout ça... mais il y a aussi des choses auxquelles on ne pense pas : genre des taureaux déchaînés qui blessent des gens !

 

En ce moment, Tom Cruise et Cameron Diaz tournent dans Knight & Day, un film mêlant aventures et comédie, où un couple en fuite parcourt le globe. Et là, ils sont censés tourner en Espagne... d'où les taureaux.

 

Pour les besoins du film, la production avait en effet réuni sept taureaux sur le tournage, qui n'a pas encore commencé. Manque de chance, les bestioles n'en ont fait qu'à leur tête et se sont échappés ! Après avoir parcouru les rues de Cadiz ils ont fini par être rattrapés sur une plage avoisinante. Mais entre temps deux femmes ont été blessées... heureusement c'est sans gravité.

 

Mais comme le rapporte le site de la BBC, le porte-parole de la mairie de Cadiz n'a pas apprécié : "Rien ne pourra être filmé à Cadiz tant qu'il n'y a pas un nouveau plan qui garantirait la sécurité des habitants de la ville."

 

Normal ! Surtout qu'on ne sait pas comment les taureaux se sont échappés... Pour ce qui est de Tom Cruise et de la ravissante Cameron Diaz, ils vont bien : ils n'étaient pas encore arrivés sur le tournage. On parie qu'ils vont regarder les taureaux d'un autre oeil !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience