En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise en solo à Manchester pour un match de foot

Article par , le 12/12/2012 à 09h30 0 commentaire

L'acteur est apparu dimanche au stade Ethihad en Grande-Bretagne pour promouvoir son dernier film et assister à la rencontre opposant Manchester United à Manchester City.

Grand habitué des films d'action, Tom Cruise, qui a notamment incarné le héros de Mission Impossible, revient le 26 décembre prochain dans les salles obscures françaises dans la peau de Jack Reacher, un célèbre détective privé (héros d'une série de livres adaptée au cinéma ndlr) traquant un tueur fou. Avant de dévoiler sur grand écran son nouveau personnage, l'heure est à la promotion pour Tom Cruise.

La veille de l'avant-première du film qui s'est déroulée lundi soir à Londres, la star hollywoodienne est apparue dimanche à Manchester pour présenter ce film et assister en passant à la rencontre opposant Manchester United à Manchester City. Particulièrement souriant et en pleine forme, l'ex-mari de Katie Holmes n'a malheureusement pas pu profiter du spectacle en famille. C'est en effet seul, sans ses proches, que Tom Cruise a pris place dans les tribunes du stade Ethihad.

En solo pour assurer la promotion de Jack Reacher en compagnie de l'équipe du film, Tom Cruise devrait retrouver ses trois enfants pour les fêtes de fin d'année. L'acteur aurait en effet déclaré lundi à Londres au magazine People qu'il comptait passer Noël avec Isabella, Connor et Suri qui ont respectivement 20, 17 et 6 ans. Il aurait ainsi confié : "nous avons planifié pleins de choses spéciales pour les vacances. Nous seront tous ensemble (pour Noël ndlr). J'attends ce moment avec impatience."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience