En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise dans Mission : Impossible 5, c'est signé !

Article par Joachim OHNONA , le 07/05/2013 à 11h59 , modifié le 07/05/2013 à 12h41 0 commentaire

La saga Mission : Impossible est loin d'être enterrée... Un an et demi après la sortie du quatrième volet, un cinquième long métrage est annoncé, et Tom Cruise sera de la partie !

Tom Cruise revient aux valeurs sûres et n'a pas résisté à l'idée de rempiler pour un nouvel épisode de la saga Mission : Impossible. 

C'est le site américain Deadline, spécialiste du cinéma généralement bien informé, qui l'annonce ce mardi 7 mai. Il se murmure également que l'ex-époux de Katie Holmes fera équipe avec la société de production Bad Robots, détenue par J.J. Abrams, pour co-produire ce nouveau projet. Côté réalisation, on évoque le nom de Christopher McQuarrie avec qui Tom Cruise a d'ailleurs collaboré sur Jack Reacher.

Pourquoi avoir accepté ? Par passion du Septième Art... Non, on plaisante ! Il suffit de consulter le chiffre des recettes mondiales de Mission : Impossible 4 pour comprendre que cette marque est tout simplement l'une des plus rentables du cinéma hollywoodien. Avec plus de 650 millions de dollars de chiffre d'affaires à travers le monde, ce film est devenu le plus grand succès de la carrière de Tom Cruise qui, comme tout grand acteur, touche un pourcentage sur les recettes. Alors, forcément, ça motive...

L'annonce officielle de la Paramount, société distributrice de la saga, devrait suivre dans les jours à venir.

A lire aussi :
Tom Cruise passionné par la Science-Fiction

Tom Cruise : les cinq choses qui nous font craquer chez lui
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience