En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise dans Mission Impossible 4 à certaines conditions

Article par Lucie DANCOING , le 18/07/2010 à 10h33 , modifié le 18/07/2010 à 13h38 0 commentaire

C'est officiel, Tom Cruise rempile pour le quatrième volet de la saga Mission Impossible. Mais les producteurs sont formels : l'acteur devra faire bonne figure.

En 1996, Tom Cruise connaissait un succès planétaire en campant l'intrépide Ethan Hunt dans Mission Impossible. Mais les années ont passées, et plus les épisodes se succédaient, plus l'acteur perdait de son sex-appeal... et de sa raison.

Le troisième volet de la saga, sorti il y a quatre ans, avait été un véritable échec commercial. Pour les producteurs (et l'opinion publique en général), les excentricités de l'acteur avaient desservi le film. Déclarations d'amour enflammées à Katie Holmes, implication controversée au sein de l'église de Scientologie... Tom n'était plus vraiment bankable.

Mais coup de théâtre : le président de la Paramount, Rob Moore, a révélé au Hollywood Reporter que la star reprendrait bien son rôle dans Mission Impossible 4. "Nous sommes très heureux que Tom joue dans ce film", a-t-il confié. En coulisses, l'acteur de 48 ans aurait été sommé de se tenir à carreau...  Pas question que son comportement ternisse l'image des studios et fasse du film la risée du box-office !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience