En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : c'est signé pour Mission Impossible 4

Article par Judith Lowski , le 11/02/2010 à 10h17 , modifié le 11/02/2010 à 10h23 0 commentaire

C'était prévu, mais maintenant, c'est officiel : Paramount Pictures vient de confirmer que Tom Cruise reprendra le rôle d'Ethan Hunt dans le quatrième opus de "Mission Impossible".

Selon Variety, Paramount Pictures et Tom Cruise viennent d'enterrer la hache de guerre. Le studio hollywoodien, propriétaire de la franchise "Mission Impossible", avait mis fin à sa relation d'affaires unilatéralement avec l'acteur il y a quatre ans, en raison du comportement de ce dernier. Le comédien allait épouser Katie Holmes et avait des réactions plus qu'étranges. "Inacceptables", avait dit Sumner Redstone, patron de Viacom, la maison-mère de Paramount, rappelle l'AFP.

 

Mais Tom Cruise rapporte de l'argent. Beaucoup d'argent même, et les trois premiers volets de Mission Impossible ont permis d'engranger plus de 1,4 milliard de dollars dans le monde. Du coup, le studio a réfléchi et s'est rendu compte qu'une star, même capricieuse, pouvait être rentable, y compris sur un sujet usé jusqu'à la corde. Et le même Sumner Redstone avait, dès 2009, confié que Tom était "un grand acteur et un ami". Le héros est donc trouvé, ce qui n'est pas le cas du réalisateur (du moins officiellement). En revanche, Tom Cruise et J.J Abrams qui ont coscénarisé le troisième volet de MI, produiront ce nouvel épisode.

 

ll y a quelques temps, Tom Cruise évoquait l'idée de faire jouer son épouse, Katie Holmes si lui même revenait dans Mission Impossible. Cependant, il n'y a aucune certitude de ce côté. Ni sur les autres acteurs qui serviront de faire-valoir à Ethan Hunt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience