En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise au casting du prochain Star Wars ?

Article par Léa BORIE , le 24/06/2014 à 15h22 0 commentaire

Tom Cruise en décollage imminent pour l'espace ? C'est en tout cas la grosse rumeur du moment, avancée par The Sun, suite à la venue de l'acteur à Londres la semaine dernière.

Prêt à s'envoler pour l'espace, Tom Cruise ? La star hollywoodienne pourrait en effet faire une apparition dans le septimèe volet de la saga intergalactique. C'est en tout cas le bruit qui court en ce moment. Les fans de Tom Cruise se laissent à rêver. Surtout lorsqu'elles lisent les précisions apportées par le journal britannique The Sun.
 
La rumeur développée par le tabloïd anglais est partie d'une rencontre entre le réalisateur Jeffrey Jacob Abrams et l'acteur Tom Cuise. Ce samedi, le réalisateur et le comédien se seraient retrouvés aux côtés d'autres membres de l'équipe du film, autour d'un verre au Belgravia Hotel. Ce ne serait pas leur première collaboration. Les deux hommes ont travaillé ensemble pour Mission Impossible 3. D'ailleurs, une source a précisé au journal que J. J. Abrams "adore travailler avec Tom dès qu'il en a l'occasion"

 

L'ancien mari de Katie Holmes aurait également été aperçu autour des studios Pinewood, dans le Buckinghamshire vers Londres, lieu où se déroule actuellement le tournage du fameux Star Wars VII. L'absence temporaire d'Harrison Ford, pour blessure à la jambe, pourrait lui être profitable. Initialement, le film devrait sortir en décembre 2015, si les dates sont respectées malgré les imprévus. 
.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience