En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise à l'affiche d'une suite de Jack Reacher ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/12/2013 à 16h36 0 commentaire

D'après Deadline, les studios Paramount Pictures et Skydance Productions auraient confirmé qu'ils préparaient une suite au film Jack Reacher dont Tom Cruise tient le rôle principal.

Tom Cruise ne connaît pas la crise ! Si l'acteur américain fait régulièrement la une des médias pour sa vie privée gérée, selon les rumeurs par la Scientologie, (lire notre article : Tom Cruise : la Scientologie lui cherche une nouvelle femme), il reste malgré tout une valeur sûre d'Hollywood qui attire en nombre les spectateurs dans les salles obscures. Courtisé par les réalisateurs, la star de Rain Man ou encore d'Eyes Wide Shut enchaîne les tournages. Après Oblivion sorti en avril 2013, l'ex-mari de Katie Holmes a deux nouveaux projets dans ses tiroirs : Mission Impossible : 5 et Yukikaze.

Mais jamais deux sans trois pour Tom Cruise. À en croire les dernières rumeurs venues tout droit d'Hollywood, la star pourrait bien voir s'ajouter un troisième long-métrage dans son agenda déjà surchargé. Selon Deadline, Tom Cruise pourrait en effet reprendre son rôle de Jack Reacher pour tourner en 2015 la suite du long-métrage éponyme sorti en décembre 2012 et dont certaines avant-premières avaient dû être décalées après la tuerie de Newton. Selon le site américain spécialisé dans l'industrie du petit et du grand écran, Paramount Pictures et Skydance Productions auraient en effet donné leur feu vert au tournage de cette suite.

Ce séquel devrait être basé sur le livre Never Go back de Lee Child publié cet automne, dans lequel Jack Reacher revient en Virginie pour dîner avec l'une de ses collègues. Mais en arrivant sur la base militaire, il découvre que la jeune femme a été arrêtée et qu'il est lui-même accusé d'avoir roué de coups un homme et d'avoir fait un enfant à une femme ; deux événements dont il n'a aucun souvenir.

Pour mettre en images ces nouvelles aventures de Jack Reacher avec Tom Cruise dans le rôle principal, les producteurs miserait sur Christopher McQuarrie, le réalisateur du premier opus. Mais ce choix obligerait la production à ne pas démarrer le tournage avant 2015 car le réalisateur est déjà engagé sur un autre projet : la réalisation de Mission Impossible 5 avec Tom Cruise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience