En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise a frôlé la mort en tournage... à cause d'Emily Blunt !

Article par Léa BORIE , le 06/06/2014 à 13h20 , modifié le 06/06/2014 à 14h12 0 commentaire

Tom Cruise a évité de peu un accident de voiture, sur le tournage de "Edge of Tomorrow". Une péripétie causée et racontée par l'actrice Emily Blunt.

Action... ça tourne ! Tom Cruise insiste pour réaliser lui-même ses cascades dans les films qu'il joue mais parfois, il vaudrait peut-être mieux laisser les cascadeurs réaliser les scènes risquées... En effet, un accident tragique a été évité de peu sur le tournage du blockbuster "Edge of Tomorrow". Emily Blunt, la partenaire de l'acteur à l'écran, avait tenu à elle-aussi participer aux cascades et a raconté cette mésaventure à la télévision américaine, invitée du talk-show de Conan O'Brien cette semaine.

L'actrice de 31 ans raconte qu'elle conduisait, avec Tom Cruise en passager. La comédienne anglaise devait prendre un virage très serré et contrôler la voiture lancée à toute bombe. L'actrice confesse, confuse : "Il était silencieux à côté de moi. D'un coup il me dit 'Freine, freine, freine !' et je tourne trop tard, et on rentre dans un arbre. J'ai failli tuer Tom Cruise !". Et de conclure : "Comme si, moi, je m'y connaissais plus en cascades que Tom Cruise !". Pour sa défense, la jeune maman n'avait en effet jamais tourné dans un film d'action. Plus de peur que de mal, puisque les deux acteurs sont sortis indemnes du véhicule, sans une seule égratignure. Un signe peut-être que l'acteur de 51 ans est un héros d'Hollywood qui ne meurt jamais !

"Edge of Tomorrow", le dernier film de science-fiction futuriste de Doug Liman, est sorti ce mercredi 4 juin dans les salles Françaises.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience