En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : 75 millions de dollars... mais seul !

Article par Agathe DESCAMPS , le 05/07/2012 à 18h13 , modifié le 05/07/2012 à 18h38 0 commentaire

Après la sortie du classement Forbes qui a sacré Kristen Stewart comme actrice la mieux payée, c'est Tom Cruise qui est à la tête du classement chez les acteurs.

L'adage "l'argent ne fait pas le bonheur" s'applique parfaitement à la situation actuelle de Tom Cruise. Très riche... mais presque personne avec qui partager tout cet argent.

C'est le sort de l'acteur de Mission Impossible, qui, selon le classement du magazine Forbes publié ce jeudi 5 juillet, est l'acteur qui a été le plus payé de mai 2011 à mai 2012 avec 75 millions de dollars, soit 60 millions d'euros. 

Des millions que Tom Cruise pourra utiliser pour payer les avocats qui devront régler son divorce avec Katie Holmes, qui s'annonce très difficile, notamment concernant la garde de la petite Suri Cruise, enfant chérie du couple.

Loin derrière, avec 37 millions tout de même, se sont Leonardo DiCaprio qui arrive en second grâce au superbe J. Edgar,  ex-æquo avec Adam Sandler, qui a débuté dans American Pie, qui a tourné dans trois films pendant les douze derniers mois.

En fin de classement, les "pauvres" tels que Will Smith, Sacha Baron Cohen ou encore Johnny Depp ont amassé 30 milllions de dollars, et sont talonnés de près par la star montante du cinéma américain, Robert Pattinson et son acolyte de Twilight, Taylor Lautner.  Eh oui, c'est dur la vie d'acteur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience