En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : 75 millions de dollars à Katie Holmes pour... un deuxième bébé !

Article par Lucie DANCOING , le 07/12/2009 à 18h00 , modifié le 07/12/2009 à 18h20 0 commentaire

Le contrat de mariage de Tom Cruise et Katie Homes est arrivé à son terme en novembre dernier. Les deux stars ont donc rédigé un nouveau contrat, stipulant que Madame Cruise toucherait 75 millions de dollars si elle donne un second enfant à son mari !

Le 18 novembre dernier, le contrat de mariage qui avait été établit entre Tom Cruise et Katie Holmes en 2006 prenait fin. Puisque leur couple est toujours sur les rails, il fallait en rédiger un nouveau.

Et il semblerait que cette fois-ci, les deux stars soient tombées d'accord et mettent en route un deuxième enfant. Quel rapport avec le contrat de mariage ? L'argent évidement ! Si Katie Holmes donne un second enfant à Tom Cruise au cours de l'année, elle recevra la coquette somme de 75 millions de dollars !

OK ! Magazine rapporte que l'actrice, qui ne voulait pas retomber enceinte tant qu'elle n'avait pas relancé sa carrière, aurait changé d'avis. Une source proche du couple a confié au tabloïd : "Dernièrement, ils se sont souvent disputés. Tom se sentait en âge d'être père une seconde fois et pensait que Katie leur devait, à Suri et à lui, d'être à nouveau enceinte."

Mais les tensions se sont apaisées. Il est vrai que Katie Holmes multiplie les rôles sur les planches depuis quelques temps. Peut être que les arguments de Tom Cruise ont changé la donne. Ou peut-être les 75 millions de dollars...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience