En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Brady connaît le sexe de son futur bébé mais pas Gisele Bündchen

Article par Judith Lowski , le 04/12/2009 à 14h04 , modifié le 04/12/2009 à 14h10 0 commentaire

Gisele Bündchen va bientôt accoucher, mais a préféré ne pas connaître le sexe de son enfant. Pour Tom Brady en revanche, il n'était pas question d'attendre et il est le seul à savoir si le bébé sera vêtu de rose ou de bleu !

Il y a ceux qui veulent savoir et ceux qui attendent la surprise, le jour de l'accouchement. Et il y a les couples, comme ceux formés par Tom Brady et Gisele Bündchen qui n'ont pas la même façon d'attendre la venue du bébé. Ainsi, Tom est au courant du sexe de leur futur enfant, alors que son épouse ne veut surtout rien savoir.

 

Se confiant à la radio WEEI, le quart-arrière des Patriots raconte cette complicité exclusive qu'il a avec le bébé que porte l'ex-égérie de Victoria's Secret : "aujourd'hui, je suis le seul à savoir. Je ne l'ai même pas dit à mon père qui me l'a demandé ! Gisèle ne sait rien. C'est un sentiment assez agréable d'être le seul à détenir un secret..." Et pour ne pas donner d'indication, Tom a adopté une méthode très simple : "je mélange les prénoms féminins et masculins. Je crois que je n'ai jamais gaffé. Je fais très attention à ce que je dis".

 

Pour ne pas gâcher le plaisir de la top brésilienne, la chambre du bébé serait exclusivement peinte en jaune et vert. Heureusement, il ne reste plus que quelques jours à Tom pour garder le silence en essayant de ne surtout pas se trahir, puisque sa jeune femme devrait accoucher ce mois-ci !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience