En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tokio Hotel : le frère de Bill Kaulitz accusé d'avoir frappé une fan

Article par Malaika COCO , le 16/04/2009 à 20h01 , modifié le 16/04/2009 à 20h05 27 commentaires

C'est la stupéfaction chez les nombreux fans de Tokio Hotel ! Tom, le frère du leader du groupe, Bill Kaulitz, est accusé d'avoir donné un coup de poing à une fan. Pas très classe !

Tokio Hotel est plus qu'un boys band. C'est un véritable phénomène dont le succès a dépassé les frontières de leur Allemagne natale. Mais quand on est adulé par des millions de filles hystériques, c'est dur de résister à la pression. Apparemment le succès peut rendre nos jeunes stars plutôt... nerveuses.
 
Tom Kaulitz en aurait fait l'amère expérience. Le guitariste de Tokio Hotel est le frère jumeau du chanteur Bill Kaulitz. Mais c'est facile de les différencier ! Bill Kaulitz, en pleine explosion capillaire, est le sosie de Sangoku, tandis que Tom a plus l'allure d'un rasta blond. D'habitude, ce dernier reste en retrait par rapport à son idole de frère.
 
Mais cette fois, Tom Kaulitz fait la une des journaux, malheureusement dans la rubrique des faits divers. Une admiratrice accuse le jeune musicien de l'avoir frappée. La victime a expliqué à la police qu'elle se trouvait hier dans une station-service lorsqu'elle a reconnu le membre de Tokio Hotel.
 
Tom Kaulitz était au volant de sa voiture. L'admiratrice, accompagnée de quatre amies, a frappé à la vitre pour demander un autographe. Tom Kaulitz aurait jeté une cigarette allumée vers la jeune femme. Elle aurait alors écrasé le mégot sur la voiture, ce que le frère de Bill Kaulitz n'aurait pas apprécié. Il serait sorti de sa voiture et aurait donné un coup de poing à sa fan.
 
Dans un communiqué, la police de Hambourg a expliqué les circonstances de "l'altercation physique entre une femme de 21 ans et un musicien de 19 ans". Ralf Kunz, le porte-parole des forces de l'ordre, a révélé à l'AFP¨qu'il s'agit bien de Tom Kaulitz, du groupe Tokio Hotel. Les policiers ont "constaté de légères blessures sur le visage" de la victime. "A l'arrivée de la police, le musicien était déjà parti avec son véhicule. Il n'a pu être entendu pour le moment", précise le communiqué. Une enquête a été ouverte.
 
A force d'être assailli par des hordes d'ados déchaînées, Tom Kaulitz a littéralement craqué. Mais la rançon de la gloire risque d'être chère à payer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience