En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tokio Hotel annule toute une série de concerts

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 15h32 3 commentaires

Bill Kaulitz , le chanteur des Tokio Hotel, le groupe de rock allemand, va devoir subir une intervention chirurgicale au niveau des cordes vocales, c'est pourquoi le groupe a été obligé d'annuler ses prochains concerts.

Bill Kaulitz, le chanteur du groupe Tokio Hotel, que certains aiment comparer à Sangoku du manga Dragon Ball, à cause de sa chevelure hirsute, connaît en ce moment une petite baisse de forme. Le pauvre rockeur allemand aurait un kyste au niveau des cordes vocales qui nécessiterait une opération. Rien de grave, mais le chouchou de ces demoiselles va devoir prendre un peu de repos et ne pas forcer sur sa voix. C'est pourquoi plusieurs dates de la tournée 1 000 Hotels ont dû être annulées.
 
Les rockeurs ados ne passeront donc pas par l'Italie, la Serbie, la Scandinavie, la Finlande. Même les dates de la tournée allemande ont dû être annulées. Mais pas de panique ! De nouvelles dates de concert devraient être prévues pour cet été, de quoi rassurer quelques fans. Et cerise sur le gâteau pour les fans français, le concert parisien du 21 juin au Parc des Princes devrait bien avoir lieu. Ouf !  Plus de peur que de mal !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience