En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tobey Maguire inquiété dans une affaire de poker illégal

Article par Nina FAUCHAND , le 23/06/2011 à 17h49 , modifié le 23/06/2011 à 18h09 0 commentaire

Joueur confirmé, Tobey Maguire participerait régulièrement à des parties privée de poker. Une activité qui est en train de lui jouer des tours.

Spiderman a du souci à se faire. Selon les informations du très bien renseigné Perez Hilton, Tobey Maguireserait impliqué dans des parties de poker illégales. Il aurait même été entendu dernièrement après avoir plumé la mauvaise personne.


Si l'acteur participe régulièrement aux WSOP, il se murmure qu'il gagnerait également beaucoup d'argent dans des parties privées à Hollywood face à des joueurs tels que Leonardo DiCaprio, Matt Damon ou Ben Affleck. Jusque là, rien de bien grave. Sauf que dernièrement, il aurait joué – et gagné - contre un financier qui aurait utilisé l'argent de ses clients pour payer ses gains à l'acteur.


Les clients du financier ayant porté plainte, Tobey a dû s'expliquer et il devra surement trouver un arrangement avec les victimes du financier... Que ses fans se rassurent, il ne risque pas de se retrouver en prison pour si peu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience