En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tobey Maguire est papa pour la deuxième fois

Article par Amélie BERTRAND , le 09/05/2009 à 11h31 0 commentaire

Tobey Maguire, l'acteur qui s'est révélé grâce au rôle de Spider-Man, vient d'être papa pour la deuxième fois. Sa femme, Jennifer Meyer, a en effet donné naissance hier à un petit garçon.

Carnet rose à Hollywood. L’acteur Tobey Maguire, plus connu pour son rôle de Spider-Man, vient en effet d’être papa pour la seconde fois. Sa femme, Jennifer Meyer, a en effet donné naissance hier à un petit garçon. Le couple nage dans le bonheur, mais n’a pas encore dévoilé le nom de leur petit bébé. "Tobey a eu un fils, il est fou de joie. Tout s'est très bien passé" a juste déclaré très sobrement l’agent de la star à la presse.

Tobey Maguire (33 ans) a épousé Jennifer Meyer (31 ans) le 3 septembre 2007 à Hawaï. Jennifer est une dessinatrice et la fille de Ron Meyer, le président des célèbres Studios Universal. Le couple avait déjà eu petite fille en 2006, prénommée Rubis.

Tobey Maguire va donc consacrer ses prochaines semaines à pouponner, avant de reprendre le chemin des tournages. Les projets en effet ne manquent pas pour la star. Tobey Maguire devrait jouer dans le film The Crusaders, qui retrace la vie d’une groupe de jazz, avant d’endosser pour la quatrième fois les habits de Spider-Man.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience