En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tobey Maguire dans Spiderman 4 et 5

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/09/2008 à 18h47 , modifié le 19/09/2008 à 09h55 0 commentaire

Finalement Sony et Tobey Maguire ont trouvé un accord. L'acteur reprendra donc son rôle d'homme araignée dans les deux prochains volets de Spiderman.

Heureusement, Tobey Maguire et Sony sont arrivés à un accord. Nous retrouverons donc Tobey Maguire dans Spiderman 4 et 5. Une très bonne nouvelle pour tous ceux qui ont déjà vu les trois premiers volets de la saga Spiderman. Sony a finalement cédé aux demandes très spéciales de l'acteur, qui a demandé à ce que soit stipulé dans son contrat qu'il ne travaillerait ni tôt le matin, ni tard le soir. L'acteur, père d'une petite Ruby depuis 22 mois, souhaite pouvoir être là pour sa fille et assumer son rôle de père jusqu'au bout. Pour les deux prochains volets de la saga Spiderman, il touchera aussi la bagatelle de 50 millions de dollars. De quoi gâter la petite Ruby pendant des dizaines d'années.
 
Jusqu'à présent, Sony hésitait à accéder aux demandes de son acteur star. On pensait même qu'ils se laisseraient séduire par un autre acteur pour jouer le rôle de l'homme araignée. Au final, les producteurs auront cédé pour garder la cohérence de la saga. Ils ont compris aussi les inquiétudes du père qu'est devenu Tobey Maguire et son refus d'être séparé de sa famille pendant près de 6 mois. Et de un donc pour Spiderman. On attend encore de savoir si Kirsten Dunst, qui a incarné Mary Jane Watson dans la saga, reprendra également son rôle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience