En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

TJ et Katherine Jackson : ils se partagent la garde des enfants de Michael

Article par , le 23/08/2012 à 15h05 , modifié le 23/08/2012 à 17h07 0 commentaire

La famille de Michael Jackson aurait-elle fini par s'entendre ? TJ et Katherine Jackson s'occuperont alternativement des enfants du chanteur.

La justice américaine a tranché. TJ (le neveu de Michael Jackson) et Katherine (la mère du chanteur) se partageront dorénavant la garde de Prince Michael (15 ans), Paris (14 ans) et Blanket (10 ans), les trois enfants du roi de la pop, décédé en 2009.


« Il est clair que les enfants de Michael Jackson ont une relation forte et affectueuse avec TJ », a fait savoir, le juge Mitchell Beckloff, de la cour supérieure de Los Angeles, rapporte le site TMZ. Cette décision est conforme aux souhaits émis par le neveu et la mère de la star.


Ce n'est pas la première fois que TJ s'occupera des trois enfants. Il avait déjà eu leur garde provisoire alors que Katherine Jackson se trouvait en Arizona. Des vacances qui avaient d'ailleurs suscité d'importantes rumeurs puisque la femme de 82 ans n'avait pas donné de ses nouvelles à ses petits-enfants pendant une dizaine de jours.


Les différents membres du clan Jackson finiront-ils un jour par s'entendre ? Cette décision mettra-t-elle fin aux tensions récurrentes ? Rien n'est moins sûr...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience