En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Titoff, papa d'une petite Rose

Article par Amélie BERTRAND , le 12/02/2009 à 15h52 , modifié le 12/02/2009 à 16h08 2 commentaires

Le comédien et humoriste Titoff est papa pour la première fois ! Il s'agit d'une petite fille, que les heureux parents ont prénommé Rose. La nouvelle a été annoncée par Laurent Ruquier, un proche du comique.

Titoff, l’humoriste et acteur marseillais, va endosser un tout nouveau rôle, celui de papa. Sa fille, qu’il a appelée Rose, est en effet née il y a deux jours. Le comédien est ainsi papa pour la première fois à l’âge de 36 ans. Adieux les tournages et one-man-show, place aux biberons de nuit et aux couches.

Titoff avait avoué à la presse qu’il allait bientôt devenir père dès le mois de novembre dernier, alors qu’il était encore en tournage. L’arrivée de la petite Rose a quant à elle été annoncée par Laurent Ruquier, sur l’antenne d’Europe 1 hier, lors de son émission On va s’gêner !. Titoff devait normalement y participer. « Si notre ami Titoff n’est pas là aujourd’hui, c’est tout simplement qu’il est papa depuis hier soir » a donc précisé Laurent Ruquier.

L’homme de télévision et l’humoriste sont de proches amis. Titoff avait en effet tenu l’un des rôles principaux dans la pièce Open Bed, écrite par Laurent Ruquier. Il l’avait jouée aux côtés d’Elisa Tovati durant toute l’année 2008.

Titoff a été découvert en 2000 par Dominique Farrugia. Il avait ensuite joué son one-man-show un peu partout en France avant de se lancer dans le cinéma. Sur grand écran, il est aussi à l’aide dans la comédie (Gomez VS Tavarès en 2007) que dans des films plus dramatiques (Les Jolies Choses en 2001). Dernièrement, il a tourné pour une mini-série humoristique, intitulé Amour, mariages et autres contrariétés et à venir dans quelques temps sur TF1. Durant les mois à venir, pas de tournage en vue pour Titoff, il préfère définitivement s’occuper de sa petite Rose.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience