En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Titanic 10 ans après Kate Winslet ravie... ou pas de se revoir en 3D !

Article par Maxime GUÉNY , le 28/03/2012 à 13h40 , modifié le 28/03/2012 à 15h01 0 commentaire

Quinze ans après sa sortie en salle, "Titanic" est de retour en 3D. Le réalisateur James Cameron et deux des stars du film Kate Winslet et Billy Zane ont à nouveau foulé le tapis rouge mardi à Londres pour son lancement

A l'occasion du centenaire du naufrage du "Titanic", le film du même nom de James Cameron est de retour dans les salles obscures pour une nouvelle mouture en trois dimensions, quinze ans après la version originale.
"Nous avons travaillé très dur pour faire de cette conversion en 3D un vrai bijou et on dirait vraiment que le film a été tourné comme ça à l'origine", a expliqué le réalisateur sur la chaîne Sky News, à l'entrée du Royal Albert Hall à Londres où était organisée la première mondiale du film.

La ravissante Kate Winslet, qui a été révélée grâce à ce long-métrage aux onze Oscars, a confié son sentiment quant à la sortie de ce Titanic en 3D, le film qui a lancé sa carrière :
"Cette version en 3D apporte une autre dimension. C'est une expérience très différente. Vous avez véritablement l'impression d'être sur le bateau, avec l'eau qui déferle tout autour de vous", a-t-elle indiqué enthousiaste. Au journaliste qui lui demandait ce que ça lui faisait de se voir à l'écran, en 3 Dimensions, 10 ans après... l'actrice a répondu par un petit rictus qui en dit long.
Kate Winslet souligne par ailleurs qu'elle n'oubliera jamais le tournage en 1997. Le blockbuster est en effet devenu le deuxième plus gros succès du box-office mondial avec plus de 1,8 milliard de dollars de recettes derrière "Avatar", un autre film de James Cameron.

Lors de l'avant-première, son partenaire dans le film, Leonardo DiCaprio, n'a malheureusement pas pu assister à cette séance spéciale car il "avait du travail" selon l'actrice britannique.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience