En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tina Turner en tournée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/05/2008 à 14h36 , modifié le 02/05/2008 à 14h37 2 commentaires

Alors que la mamie du rock, Tina Turner, avait annoncé il y a huit ans, qu'elle souhaitait prendre sa retraite, il semblerait qu'elle ait de nouveau entendu l'appel de la scène. En effet, Tina Turner serait sur le point de se lancer dans une nouvelle tournée américaine.

Après huit ans d'absence, la mamie du Rock, Tina Turner, a décidé de faire un grand retour sur la scène. A 68 ans, elle commencera sa tournée américaine le 1er octobre prochain, à Kansas City. C'est grâce à la pression de ses fans et de ses amis que Tina Turner s'est finalement décidée à sortir de son silence musical.
 
En 2000, Tina Turner avait donc fait ses adieux à la scène. Mais l'appel de la musique aura été plus fort. Les billets de sa tournée seront disponibles dès le 12 mai prochain, pour tous les Américains. Ils auront ainsi la chance et le plaisir d'entendre les chansons phares de la diva du rock, tels que What's Love Got to Do With It (1984), Simply the best (1989) ou GoldenEye (1995). Que des tubes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience