En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tina Fey : Elle attend un heureux événement !

Article par Nina FAUCHAND , le 07/04/2011 à 10h23 , modifié le 07/04/2011 à 10h47 0 commentaire

Invitée dans le talk show d'Oprah Winfrey, la star de 30 Rock a annoncé une excellente nouvelle. En août prochain, elle sera maman pour la deuxième fois.

Encore un bébé à Hollywood ! A l'occasion d'une interview donnée à la célèbre Oprah Winfrey, Tina Fey s'est laissée aller à la confidence. L'actrice, réalisatrice et créatrice de la série 30 Rock attend un heureux évènement. Une naissance, prévue pour le mois d'août, qu'elle et son mari depuis 2001, Jeff Richmond, attendent avec impatience.

 

Déjà parents d'une petite Alice, 5 ans, le couple est plus heureux que jamais. Pour autant, Tina ne compte pas mettre ses activités entre parenthèse pour le moment. Elle souhaite conserver le rôle de Liz Lemmon dans la série et poursuit actuellement la promotion de son livre Boosypants.

 

Il faut dire que depuis sa mémorable parodie de Sarah Palin dans Saturday Night Live, la comédienne connait une ascension exceptionnelle et ça n'est pas le moment pour elle de se reposer sur ses lauriers. Elle a reçu trois Golden Globes en trois ans avec 30 Rock et goute de plus en plus aux joies des tapis rouges. Alors même si cette future naissance la comble de bonheur, Tina compte bien être présente sur tous les front !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience