En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Till the World Ends" : Britney Spears dévoile son nouveau single

Article par Jordan GREVET , le 05/03/2011 à 10h14 , modifié le 05/03/2011 à 16h55 0 commentaire

"Till the World Ends" est le deuxième extrait du nouvel album de Britney Spears, "Femme Fatale", qui sortira le 29 mars.

"C'est ma chanson préférée du nouvel album". Tels sont les mots de Britney Spears pour décrire son dernier single, "Till the World Ends", qui a été dévoilé hier. Le titre, deuxième extrait du septième album studio de la chanteuse, Femme Fatale, a la lourde tâche de succéder à "Hold It Against Me", qui a fait des vagues dans les charts du monde entier après sa sortie en janvier.

"Till the World Ends" a été écrit par la chanteuse Ke$ha et produit par Dr. Luke et Max Martin, qui a déjà signé "Hold It Against Me".

Les fans de la première heure de Britney Spears seront ravis d'apprendre que "Till the World Ends" revêt des allures plus pop que "Hold It Against Me", critiqué pour son côté trop dance. C'est donc un retour aux sources pour la chanteuse.

Une tournée cet été

Invitée hier de l'émission de radio de Ryan Seacrest pour parler de son nouvel opus, qui sortira dans les bacs le 29 mars, Britney Spears n'a pas caché son enthousiasme. "Je pense que c'est mon meilleur album", a-t-elle déclaré. "Je l'adore, je l'ai encore écouté en venant ici (…) Il est joyeux et entraînant. Will.i.am (le leader les Black Eyed Peas, ndlr) a participé à l'album, ce qui le rend encore meilleur", a conclu Britney.

La chanteuse a également dévoilé qu'elle devrait commencer une tournée avec son nouvel album "au début de l'été". Un nouvel album, des titres prometteurs, une tournée... On dirait bien que Britney Spears est en train d'orchestrer son come-back.

Découvrez le nouveau single de Britney Spears, "Till the World Ends" :


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience