En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : un pardon à 300 millions de dollars

Article par Eliane DA COSTA , le 04/01/2010 à 14h37 , modifié le 04/01/2010 à 15h01 0 commentaire

Après les différentes révélations de tromperies, Tiger Woods aurait offert à sa femme 300 millions de dollars afin de se faire pardonner... Serait-ce assez pour lui éviter un divorce plus qu'onéreux ?

Tiger Woods est bien décidé à récupérer sa femme et ses enfants... et ceci, à n'importe quel prix ! En effet, un proche du couple a confié au magazine News of The World que le golfeur aurait offert à son épouse 300 millions de dollars afin d'éviter un divorce qui serait très préjudiciable pour son image.


Il faut dire que depuis les révélations de tromperies la presse n'hésite pas à étaler au grand jour les déclarations croustillantes de ses soi-disant ex-maîtresses. Cette somme d'argent, qui représente tout de même un tiers de la fortune du couple, serait donc un moyen pour Tiger de demander le pardon à sa femme, Elin Nordegren, et de revoir ses enfants.


Eh oui, depuis que le scandale a éclaté, Elin a quitté le foyer conjugal avec ses deux enfants. Cela fait un mois maintenant que le champion de golf n'a pas revu sa fille Sam et son petit garçon Charlie. Elin, qui est actuellement en vacances en France, ne semble pas vouloir rentrer à la maison.


Changera-t-elle d'avis grâce à ces 300 millions de dollars ? Ce n'est pas gagné d'avance, surtout quand on sait que l'épouse du golfeur peut récupérer beaucoup plus d'argent si jamais elle demande le divorce...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience