En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : un cadeau à 2 millions de dollars pour se faire pardonner !

Article par Lucie DANCOING , le 15/02/2010 à 16h46 , modifié le 15/02/2010 à 16h56 0 commentaire

Tiger Woods serait prêt à tout pour que sa femme lui pardonne ses infidélités. Pour la Saint Valentin, le champion de golf lui aurait offert un bateau à deux millions de dollars !

L'argent ne fait pas le bonheur... Cet adage pourrait bien correspondre à Elin Nordegren, la femme de Tiger Woods !

Car depuis le scandale sur ses infidélités, le champion de golf essaye de se racheter une conduite... Et de racheter sa femme par la même occasion !

A peine sorti de sa cure de désintoxication sexuelle, Tiger Woods ferait tout pour reconquérir Elin Nordegren. Alors pour la Saint-Valentin, le sportif aurait sorti le grand jeu et offert à madame un somptueux yatch d'une valeur de deux millions de dollars ! Il aurait même baptisé le bateau Solitude...

"Offrir un bateau à Elin représente une sorte de nouveau départ dans leur couple, et l'air marin est très romantique pour des gens qui traversent une crise", a confié une source proche du couple au site RadarOnline.

Mais si Elin Nordegren a annulé la procédure de divorce, ce n'est pas pour autant qu'elle a pardonné les incartades de son mari. Alors, l'air marin (ou le luxe) pourra-t-il faire oublier à Elin Nordegren l'humiliation subie ces derniers mois ? Rien n'est moins sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience