En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods trompe toujours sa femme !

Article par Lucie DANCOING , le 29/12/2009 à 10h25 , modifié le 04/01/2010 à 16h47 0 commentaire

Malgré l'énorme battage médiatique autour de ses infidélités, Tiger Woods fréquenterait toujours celle par qui le scandale est arrivé, Rachel Uchitel.

Il semblerait que le scandale n'effraie pas Tiger Woods ! Le 27 novembre dernier, le golfeur était victime d'un accident de la route suite à une violente dispute avec sa femme, Elin Nordegren, concernant ses infidélités avec une certaine Rachel Uchitel.

D'après In Touch, Tiger Woods fréquenterait toujours la jeune femme. "Ils continuent de coucher ensemble malgré le scandale ! " a confié un proche du champion de golf au magazine. Les deux amants se retrouveraient régulièrement dans un appartement loué par la jeune femme à Palm Beach. Palm Beach où est amarré Privacy, le yacht de Tiger Woods... Drôle de coïncidence, me direz-vous.

"Rachel loge dans un appartement situé à quelques pas de là où est amarré le bateau de Tiger", a rapporté la même source. Le golfeur aurait quitté Los Angeles pour rejoindre sa maitresse et passer davantage de temps avec elle. "Elle est follement amoureuse de lui et elle pense qu'il l'aime aussi."

Officiellement, si Tiger Wood est actuellement dans la célèbre station balnéaire, c'est pour rendre visite à ses parents...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience