En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods tournerait-il la page ?

Article par Aurelya BILARD , le 04/11/2012 à 16h03 0 commentaire

Le joueur de golf assure des travaux dans sa maison de Windermere, en Floride. Envisage-t-il de vendre cette propriété où il a vécu des jours heureux avec femme et enfants avant que n'éclate le scandale en 2009 ?

Un soir de novembre 2009, la vie du joueur de golf Tiger Woods a basculé. Il est passé du statut envieux de gendre idéal, à celui peu convoité de mari infidèle. Après un étrange accident de voiture près de son domicile, s'ensuit une cascade de révélations sur ses addictions sexuelles. Cela lui a coûté son mariage, des millions de dollars de contrats publicitaires et lui a fait perdre tous ses moyens sur le green au point de ne plus être le leader sur le parcours.

Trois ans après les faits, Tiger Woods est-il sur le point de tirer un trait définitif sur cette histoire ? Envisage-t-il de tourner complètement la page ? Car, le site Internet TMZ rapporte que la star du golf réalise de nombreux travaux (déplacement et amélioration de la piscine, nouvelle terrasse dans le jardin, nouveau spa...) dans la propriété qu'il occupait avec femme et enfants, à l'époque des jours heureux... Mais aussi lors des heures sombres. En effet, c'est aussi à deux pas de cette maison à Windermere, en Floride, que le scandale a éclaté. En apprenant ses infidélités, Elin Nordegren avait lancé sur le 4x4 de Tiger Woods un club de golf. Après avoir perdu le contrôle du véhicule, il avait terminé sa course dans un arbre.

Le site américain se demande si le sportif a l'intention d'emménager de nouveau dans cette propriété ? Ou réalise-t-il ces aménagements dans le but de vendre au prix fort ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience