En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods tourne une publicité pour Nike

Article par Eliane DA COSTA , le 28/03/2010 à 10h17 , modifié le 28/03/2010 à 10h22 0 commentaire

Après un scandale qui a choqué l'Amérique et une cure de désintoxication sexuelle, Tiger Woods se remet au travail. Le célèbre golfeur est de retour sur le green mais pas pour jouer au golf...

C'est bien connu, le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Depuis que les infidélités de Jesse James, le mari de Sandra Bullock, ont été dévoilées au grand jour, les histoires de couple de Tiger Woods sont passées au second plan. Un scandale en balayant un autre, le célèbre golfeur est dorénavant un peu moins sur les feux des projecteurs et ce n'est pas lui qui va s'en plaindre.


Bien au contraire, depuis qu'il ne fait plus la Une de tous les journaux, Tiger Woods tente, tant bien que mal, de retrouver sa vie d'avant. Et cela semble fonctionner puisque non seulement il est de retour dans la maison familiale, mais en plus, il vient d'annoncer qu'il allait reprendre la compétition en avril prochain, à l'occasion des Masters d'Augusta.


Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ! En effet, le sportif le mieux payé au monde vient de tourner cette semaine une nouvelle campagne publicitaire pour la marque Nike. Pour cela, Tiger Woods n'a pas eu besoin d'aller très loin, puisque le tournage a eu lieu au Isleworth Country Club, un terrain de golf qui se trouve juste derrière chez lui. Comme c'est pratique !


Si la production a eu recours a une doublure pour les réglages de prises de vue, c'est bel et bien le golfeur qui a tourné cette publicité. D'ailleurs, un témoin indiscret à précisé au site TMZ que le golfeur avait revêtu pour l'occasion une tenue rouge et noire, ses deux couleurs fétiches. Après des mois dans la tourmente, il semblerait que le golfeur soit finalement en train de remonter la pente !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience